19.9.25

De la digitalisation à la cyber-sécurité

Un événement qui donne l'occasion aux entreprises qui cherchent à inclure un volet "sécurité" dans le cadre de leur stratégie digitale de se rencontrer.

Vous n'avez rien de prévu le 26 octobre ? Nous avons ce qu'il vous faut : un événement qui donne l'occasion aux entreprises cherchant à inclure un volet "sécurité" dans le cadre de leur stratégie digitale de se rencontrer !

Cet événement vient clôturer la série de workshops initiée par Jean-Luc Bochatay Delvoye, soutenue par platinn - plateforme innovation et menée d’une main de maître par Philippe Gaemperle à Microcity - Neuchâtel Innovation avec la participation active de Vincent Renevey Dalagan

💡 N'hésitez pas à vous inscrire via le lien ci-dessous pour découvrir les autres formidables intervenants dont Sebastien Dufaux de ello communications pour vous parler de cyber sécurité !

📅 26 octobre 2022

📍 MICROCITY SA, Rue de la Pierre-à-Mazel 39, 2000 Neuchâtel

16h30-17h00 : Accueil des participants 

17h00-17h05 : Mot de Bienvenue – Jean-Marc Brunner (CEOMicrocity)

17h05-17h10 : Introduction -  Philippe Gaemperle (Coach et Business Developer)

17h10-17h15 : Introduction – la digitalisation - VincentRenevey (CEO Smart Fox)

17h15-17h25 : Retour d’expérience Alexandre Turrian(Marketing Manager Horotec)

17h25-17h35 : Retour d’expérience Marc Enggist (CEOEG-Software)

17h35-18h15 : Conférence - Cyberrisques « Préparons nos PME face aux menaces » - Sébastien Dufaux, CEO ello communications & Mikäel Zennaro, CEO VNVSA

18h15-19h30 : Apéritif réseautage

Infos et Inscription

En lire davantage

Vous pourriez être intéressés

Tous
Cybersécurité & IA pour l’industrie : retour sur le Microcity Day 2026

Le 25 mars 2026 à Neuchâtel, le Microcity Day a réuni plus de 170 expert·e·s des industries de précision, du numérique et des technologies de la santé autour d’un enjeu stratégique pour les PME suisses : la cybersécurité, l’intelligence artificielle et la souveraineté numérique. À travers des interventions ciblées et 8 ateliers thématiques, cette édition a proposé une approche concrète et opérationnelle pour aider les entreprises à anticiper les risques, structurer leurs usages de l’IA et renforcer leur sécurité dans un environnement industriel toujours plus connecté. Cette édition a également marqué une nouvelle étape pour Microcity, affirmant son rôle d’orchestrateur d’écosystèmes au service des PME, start-ups et grands groupes, pour transformer l’innovation en projets concrets.
Tous
Microcity Day 2026: ouverture des inscriptions. Cybersécurité & souveraineté numérique – quels défis pour l’industrie et l’innovation ?

Cybersécurité, IA, protection des données et souveraineté numérique pour les PME industrielles et technologiques.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Copyright ©microcity 2025 Data Privacy Policy — Crédit images : Didoulet